¤°Rpg Un Dos Tres°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°Rpg Un Dos Tres°¤

Découvrez Un Dos Tres l'école des arts de la scène à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zacounet..xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Famille : : Toujours dans mon coeur..
Amis : : New boy..
Amour : : ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28


¤ Vous ¤
- prenom :Mathieu
- Age :15 ans
- Loisirs :Sport, creas..
- Date de Naissance :25/06/92

¤ Votre personnage ¤
- Prenom :Zac
- Surnoms:Zacounet...Razz
- Nom :Efron
- Age :19 ans
- Annee :1 ere
- Professeur ( oui ou non ) :Nan
- Caractere :Il aime faire la fete, sortir avec ses amis et danser..On a tendence a lui donner une reputation de fetard, quelqu'un qui sais s'amuser..Il est dragueur, mais quand il est amoureux d'une fille, il ne voit jamais voir ailleurs..
- Physique :Zac a un grand charisme dont il est conscient..et qui ne laisse pas insensible certaines jeunes filles.. Il est grand, et possede un corp bien entretenu grace au basket et la musculation qu'il pratique assez regulierement...
- Qualites et defaults :La principal qualité de Zac est bien entendue son charme.. Il le sait et n'hésite bien sur pas a s'en servir, ce qui lui vaut des fois des bonnes surprises. Mais contrairement a ce que l'on pourrait croire, tout n'est pas dans l'apparence, bien au contraire. C'est un garçon intelligent, meme si il peut etre un peu bad-boy a ses heures. Il est également atentionné, fétard, drole, et d'une énorme gentillesse.. Quand a ses defauts , on lui reproche souvent d'être un peu égoïste, mais il n'en est rien...Il a tout de meme un caractere de competiteur, il veut a tout prix gagner, quitte a faire du mal a des personnes qu'il aime, sans s'en rendre compte. Mais son principal défaut reste sans aucun doute son énorme jalousie.
- Histoire ( au moins 3 lignes ) :Les parents de Zac était deux jeunes lycéens epagnols, menant une vie normale. Un Basketteur de 18 ans et une jeune pom pom girl de 17 ans. Il sortaient ensemble depuis 3 mois, s'aimant plus que tout sans se soucier de rien d'autre que de preserver leur amour...jusqu'au jour ou la pom pom girl décrouvre qu'elle était enceinte. Tout de suite les choses se sont forcément compliquées. Les futurs parents avaient été élevés tous les deux dans des familles qui leurs inculquaient les vraies valeurs de la vie, mais ne voulaient pas avorter. Ils s'échappérent donc a New-York, la ville ou Zac sera élevé...
Plus il grandissait, plus il comprenait cette histoire. Il avait l'impression d'étre un enfant illegitime, une "erreur" en quelque sorte. Mais il aimait quand meme cette vie d'un milieu assez modeste certes, mais c'était ainsi qu'il la concevait.. jusqu'à ce que son pere voit la mort dans un accident de voiture. Sa mere n'eut plus grand chose a lui offrir, seulement de l'amour. Mais cela ne suffit plus quand Zac dut continuer ses études. Finalement, sa mere repartit en Espagne, son pays d'origine, ou elle vit maintenant avec son nouveau mari et la petite soeur de Zac. Elle a retrouver du travail et est redevenue une grande danseuse de flamenco, ce qui a toujours été sa passion. Zac lui, malgres tout essaie de continuer sa vie. Il y arrive plutôt bien, seulement et uniquement grace au soutient de ses amis...
- Famille : Son pere est décédé, sa mere s'est remariée et vit a present avec la petite soeur de Zac et son mari.. ac a de tres bonne relations avec eux et essaie de les voir le plus souvent possible..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Famille : : Mes parents ma soeur et mon frere
Amis : : Attend je viens d'arriver!!
Amour : : Célib'
Date d'inscription : 23/10/2007

Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Re: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

Ah mon prof preferer est la bienvenue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Famille : : Toujours dans mon coeur..
Amis : : New boy..
Amour : : ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Re: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:35

Hihi, mais c'est mon avocate adorée..! Razz Razz
Markie bcp..ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Famille : : Mes parents ma soeur et mon frere
Amis : : Attend je viens d'arriver!!
Amour : : Célib'
Date d'inscription : 23/10/2007

Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Re: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Lool dourien
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Famille : : Mes parents et Adela
Amis : : Aucune pour l'instant
Amour : : Celib
Date d'inscription : 24/10/2007

Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Re: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:12

Ooooooooo ! Ya Zacounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Famille : : Toujours dans mon coeur..
Amis : : New boy..
Amour : : ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Re: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

Aaaaaaaaah...lowl

Hihi, mais Zacounet pour l'instant il peut poster, il est pas validé... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Famille : : + Pers0nne +
Amis : : + Je viens d'arriver ! +
Amour : : + Pers0nne +
Date d'inscription : 22/10/2007

Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Re: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

bienvenue et tu est validé mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacounet..xD Empty
MessageSujet: Re: Zacounet..xD   Zacounet..xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacounet..xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°Rpg Un Dos Tres°¤ :: ¤°Le commencement°¤ :: ¤°Les présentations°¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser